Search

On est de retour!

Le programme Strength and Conditioning (S&C) est un programme structuré, qui est à votre avantage si vous êtes dans ce programme. Pour avoir les meilleurs résultats de cette structure, notre entraîneur, David s'occupe de toute la programmation, donc qu'il enseigne ou pas, c'est toujours lui qui gère la formation et la structure.



Voici les directives pour obtenir les meilleurs résultats en S&C :

Si vous avez plus de 35 ans, vous devez vous entraîner deux (2) jours de suite, un (1) jour de repos, deux (2) jours de suite et un (1) jour de repos etc…

Si vous avez moins de 35 ans, vous devez vous entraîner trois (3) jours de suite, un (1) jour de repos, trois (3) jours de travail et un (1) jour de repos etc…


Avoir un plan STRUCTURÉ produit des résultats prévisibles. Les entraînements aléatoires peuvent être divertissants pour le moment, mais ils ne produisent aucun résultat. Si vous avez fait des entraînements aléatoires, vous êtes probablement déjà conscient de ce fait. Cependant, les entraînements structurés sont conçus pour produire des résultats. C'est la beauté de notre programme S&C.

Si vous ne suivez pas la structure que nous appliquons dans le programme S&C, vous vous entraînez efficacement. Ce qui va à l'encontre de l'objectif d'embaucher un entraîneur. Chez S&C, nous sommes votre coach et nous sommes là pour VOUS COACHER !!!


Les lundis, mercredis et vendredis à 7h

Les lundis, mercredis et vendredis à 12h

Les lundis, mercredis et vendredis à 18h

les samedis à 9h


Lien pour l'horaire sur MindBody :

https://clients.mindbodyonline.com/classic/ws?studioid=4073&stype=-7&sTG=22&sView=day&sLoc=0

23 views0 comments

Recent Posts

See All