Search

C'est pourquoi vous n'atteignez pas vos objectifs...

CLICK HERE FOR THE ENGLISH VERSION


C'est quelque chose auquel la plupart d'entre nous ne nous tenons pas, et c'est en fait quelque chose que la plupart d'entre nous n'aiment pas être tenu ! Nous savons quand nous nous trompons et nous ne sommes donc pas vraiment ravis que quelqu'un nous dise ou nous rappelle que nous nous trompons ! Cependant, si vous avez un objectif et que votre objectif est particulièrement lié à quelque chose lié à la forme physique… cela pourrait être que vous essayez de prendre du muscle, ou que vous essayez de devenir fort OU que vous êtes essayer de perdre du poids… sans responsabilité, il n'y a aucune preuve que quoi que ce soit fonctionne !


Vous pouvez voir la vidéo complète sur la RESPONSABILITÉ sur notre chaîne YouTube. Cliquez ici


Maintenant, vous pourriez dire "Je monte sur la balance!" Si une échelle est la seule chose que vous utilisez pour la responsabilité, alors vous savez probablement déjà que c'est… vraiment frustrant !


Cela est parfaitement logique car le poids de la balance n'est qu'une mesure. Lorsque peut-être, très probablement, de nombreuses autres mesures ont changé ou sont en train de changer et peut-être que le poids de la balance ne reflète pas nécessairement certains des autres changements positifs qui se produisent également avec votre composition corporelle.


Le poids de la balance n'est qu'un outil. C'est une mesure singulière qui vous permettrait de lire votre horoscope quotidien et de croire réellement qu'il y a du vrai là-dedans ! Maintenant, SI je viens de tout gâcher pour vous et de vous dire que le Père Noël n'est pas réel… eh bien… je ne suis pas désolé 😉


Le poids de la balance n'est qu'une mesure et cela pourrait vous rendre absolument fou ! Voici ce à quoi vous devez penser pour atteindre votre objectif. Quand je parle d'atteindre à nouveau votre objectif, cela ne concerne pas uniquement quelqu'un qui essaie de perdre du poids. Mais cela s'applique certainement! Cela s'applique à quelqu'un qui essaie d'augmenter la vitesse, ou d'augmenter la puissance, ou de gagner plus de muscle, de perdre de la graisse corporelle, de perdre du poids ou tout simplement de vouloir être mieux nu !


Cela s'applique à chacun d'entre vous !


Le parcours est très similaire à celui d'investir dans un fonds indiciel en bourse. Jetez un œil aux 30 dernières années. Si vous aviez investi il ​​y a 30 ans dans un fonds indiciel, regardez par où vous auriez commencé. Mais surtout regardez où est passé le voyage ! C'était et c'est inévitable ! Cela va se produire avec le temps, tant que vous vous y tiendrez. Maintenant, si vous êtes un day trader, cela ne s'est probablement pas produit, parce que vous jouez… vous jouez, c'est ce que vous faites. Lorsque vous avez un objectif, j'espère que vous apprenez à vous entraîner plutôt qu'à vous entraîner.


Qu'y a-t-il de mal à s'entraîner ? Eh bien, c'est amusant, bien sûr, mais cela ne produit pas de résultats prévisibles ! La formation sur un programme structuré produit des résultats prévisibles. Donc, tout à fait comme le voyage boursier où vous remarquerez que cela n'a pas commencé ici pour aller directement là-bas. C'est un peu de vous le savez, des hauts et des bas en cours de route. Mais encore une fois, laissez-le faire ce qu'il va faire et le résultat est inévitable. Vous suivez la structure !


De même, en ce qui concerne votre condition physique, vous devez suivre un programme d'entraînement structuré qui produira un résultat prévisible et essayer de prendre autant de mesures que possible en cours de route.


Nous préférons avoir une analyse de la composition corporelle en 3D car dans l'analyse elle-même, vous prenez 1 150 images. Les mesures sont précises au millimètre près et des centaines de mesures sont prises. Je ne dis pas que vous devez analyser ce que signifient ces mesures, mais le spécialiste de l'exercice qui, espérons-le, vous guide, peut le faire pour vous et donc quand vous pensez que seul le poids de la balance n'a pas bougé, presque assurément, beaucoup d'autres les chiffres ont évolué dans une direction favorable.


Je peux vous dire qu'en tant qu'athlète de classe mondiale, c'est très amusant de voyager à travers le monde. C'est particulièrement amusant d'être au sommet du podium parce que vous avez atteint votre objectif… soit dit en passant, votre podium étant quels que soient vos objectifs de forme physique. C'est tellement amusant de monter sur un podium. C'est très amusant de tenir le drapeau de votre pays ! C'est génial! Mais aucun athlète qui a vécu cette expérience ne vous dira qu'il l'a fait tout seul. Parce qu'ils ne l'ont pas fait !


Toutes les célébrités ou tous les athlètes auxquels vous aspirez veulent ressembler ou devenir… ils ont tous des entraîneurs ! Aujourd'hui encore, et cela ne fait que 38 ans que je suis dans le métier… Je prends toujours un de mes entraîneurs quand je m'entraîne. Est-ce parce que je ne sais toujours pas faire un développé couché ou un soulevé de terre ? Non!


Techniquement, je ne sais pas si quelqu'un sait le faire beaucoup mieux que moi. Cependant, la responsabilité d'avoir un entraîneur est là où la vraie valeur d'un entraîneur entre en jeu. Parce que si vous pensez qu'un athlète qualifié n'entre pas dans la salle de sport en redoutant l'entraînement à venir… Si vous pensez que les athlètes aiment les entraînements à venir, vous ne connaissez clairement pas les athlètes. Les athlètes sont humains, tout comme vous. Et croyez-moi, 90 à 95 fois, nous souhaitons qu'il y ait une autre façon de le faire, mais nous avons un objectif que nous voulons atteindre et nous ne nous attendons pas à ce qu'il se produise en une semaine.

Nous ne nous attendons pas à ce que cela se produise dans trois mois! Nous savons que c'est un voyage.


Vous devez savoir que parvenir à votre objectif

7 views0 comments

Recent Posts

See All